1. Rencontres et partages
  2. Rencontres !
  3. Soirée gratuite à la découverte de la Sophro et du Reïki
Rechercher
Catherine Cantin
23 oct. 2018

Soirée gratuite à la découverte de la Sophro et du Reïki

Bonjour les Lumières,

J'organise vendredi 26 octobre une soirée de 19h30 à 21h00 sur la découverte de la Sophrologie et du Reïki aux Sorinières à côté de Nantes dans le 44.

Si cela vous intéresse, vous êtes les bienvenus !

Nous parlerons de la Sophrologie et du Reïki, nous ferons un jeu pour voir si votre corps et votre esprit sont en phase puis nous vous donnerons quelques conseils. Ensuite, je vous plongerai dans relaxation profonde puis nous terminerons par un pot où nous pourrons échanger !

J'ai un nombre de places limitées dans ma salle, donc si cela vous intéresse, merci de me contacter via Facebook @sophroserenite ou messenger (Catherine CANTIN).

A bientôt les Lumières


0
choisirlamourenversoi
25 oct. 2018

Super initiative merci beaucoup. Je suis à Angers jusqu'à demain. Je serai super contente de venir à l'occasion. Je peux proposer à une lumière de Nantes nommée Aniela. Bonne soirée 😍😘