Hellooo!! J'ose partager ces 2 projets que j'ai respectivement depuis - toute petite - la naissance de ma fille :D Le refuge pour chats est un espace en pleine nature aménagé simplement pour accueillir les chats qui ne trouvent pas de place ailleurs. Ouvert aux visites, la chat-thérapie agit directement sur les visiteurs, délice volupté et amour fou! Les chats se font câliner par les visiteurs, ce qui soulage aussi le travail des personnes qui y évoluent. Sur le modèle, au combien inspirant, du Lanai cat sanctuary à hawaï, partagé récemment par Stéphanie sur sa page facebook: http://lanaicatsanctuary.org/ Et puis devant la constatation de l'inefficacité voire de la dangerosité de l'école publique conventionnelle, et à sa totale sclérosation (mais que m'arrive-t-il avec tous ces termes étranges...?! :D) eh bien.. je vois la création d'un lieu d'accueil pour les enfants, en pleine nature, sain, cool, chouette, riche, et pas cher. Car ça existe bel et bien déjà, mais.. assez cher! Je potasse tout ça Qui souhaite se joindre à l'un de ces projets, ou aux 2, sera le ou la bienvenu-e!!! Gros bisous à toutes et tous!!
Rechercher
deuxailes
18 oct. 2018
Refuge pour chats ouvert à tous - Lieu de vie et d'apprentissages pour les enfants ( autrement nommé "école" ;-)) )
Refuge pour chats ouvert à tous - Lieu de vie et d'apprentissages pour les enfants ( autrement nommé "école" ;-)) )
De très belles idées lumineuses! Je suis en Suisse alors loin je pense, mais de tout cœur avec toi!
Super merci!! ça fait déjà du bien de lire ton message <3
Très beau projet, dommage que je sois loin.. tu montes ce projet dans le Gard ? tu as déjà un lieu ?
Ouii :D Sûrement pas dans le Gard, je pense, j'ai très envie de bouger... Je n'ai pas encore de lieu je suis en burn out et je n'ai pas un sou :) Mais ce sont des projets rêvés quand même <3
@louiseallele Prends soin de toi, l'hiver est fait pour se reposer, et ça se débloquera quand tu seras prête.. Je suis dans l'Allier, depuis 1 an, je ne sais pas pourquoi j'ai été guidée ici, je lâche prise et j'attends de voir ce qui se présente.. ( pour moi le burn out c'etait l'hiver dernier, j'en ai bavé physiquement et moralement mais je ne comprends que c'etait utile..)