Ludivine Khangi
févr. 23

Projets, oui mais quand ?

0 commentaire

Coucou tous le monde.

 

Je viens ici partager un petit bout de ce qui trotte dans ma tête.

J'ai pleins de projets. Certaines ne sont pas réalisable de suite (pas ce qui faut, pas la santé, pas l'argent….). Un autre, je le monte dés que j'aurai déménagé pour avoir un suivi avec une association d'aide à la création d'entreprise. Mais il y a une chose que j'aimerai faire plus que tout, c'est voyante professionnelle. J'adore la cartomancie. C'est ma passion.

J'en fais depuis plusieurs années. J'ai commencé à 13 ans, j'en ai 32. J'ai eu un gros vide entre deux LOL. Mais voilà. Je me débrouille assez bien pour aider des personnes gratuitement avec mes tirages. Mais je n'ose passer au niveau pro.

Pourquoi ?

Je pense que quand on est pro, les cartes nous parlent tout de suite, c'est fluide, on n'a pas besoin de chercher. Moi c'est pas ça! Je cherche, je doute..bon les personnes que j'aide ne me disent pas si c'était bon ou pas ou rarement. En général, ça va j'ai des bons retour, mais si je fais payer et que je galère autant, ça risque de faire des clients pas content donc faut que je sois vraiment doué pour me lancer pro là dedans. guer mon intuition...ça se trouve je ne l'entendais même pas! Le pire, c'est qu'à cette période, je faisais des entrainements avec les cartes à jouer. J'avais toujours environ 65% de bonnes réponses. Mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre de ne pas progresser, du coup, j'ai faut une dernière fois un essai mais en mode "je m'en fou total de toute façon c'est toujours pareil j'en ai marre" et là j'ai eu genre 90% de bonnes réponses!! J'ai refais quelques jours après et de nouveau 65%.....pffff gros ras le bol général, je sais que les capacités sont en moi alors quoi. Re-ras le bol général, je m'en fou totalement, je re-test en devinant la couleur des voitures qui arrivent, et là de nouveau 90% de bonnes réponses. Il y eu dans mon cerveau à ce moment là, une illumination. "Mais c'est si simple que ça en fait" me suis je même dit….et je n'y suis pas arrivée de nouveau, j'ai même abandonné les entrainements. C'était si simple que c'était difficile. Et savoir ça me frustre encore plus. Comment être dans le détachement total proche du "je m'en foutiste" quand tu fais pour les autres ??? Je n'y arrive pas!

Et cet automne, trop contente, je réussis de nouveau à capter mon intuition...ça a duré moins d'une semaine avant que mon mental me re-sabote comme 5ans auparavant..alors quoi ??? tous les 5ans je vais avoir mon intuition 1 semaine et le reste du temps je bloque avec mon mental (au point que même l'hypnose ne marche pas sur moi!!).

J'avoue j'aimerai me lancer, mais je me dis, que je ne suis pas assez doué et cela me chagrine car même si on m'a dit que j'étais surtout soigneuse, ma passion c'est avant tout la divination.

Je pense que quand on est pro, les cartes nous parlent tout de suite, c'est fluide, on n'a pas besoin de chercher. Moi c'est pas ça! Je cherche, je doute..bon les perosnnes que j'aide ne me disent pas si c'était bon ou pas ou rarement. En général, ça va j'ai des bons retour, mais si je fais payer et que je galère autant, ça risque de faire des clients pas content donc faut que je sois vraiment doué pour me lancer pro là dedans.

Avez vous des conseils ?

J'avoue que je vis une période pas facile depuis quelques temps aussi et je fais beaucoup de travail de développement personnel sur moi mais y a des petits moment, comme maintenant où le moral redescend (le fait que mon chien est tué un ado sanglier aujourd'hui et que je n'ai pas réussi à l'en empêché y joue en fait!!!)

Gros problème de confiance en moi et je n'arrive pas à m'en dépatouiller, mais bon, ça met du temps je sais.

Bref si vous avez des conseils, des avis. N'hésitez pas.

Bonne soirée à tous. Gros bisous

Derniers posts
  • Maite Mardomingo
    sept. 19

    Bonjour les lumières! Je vis au Québec et j'aimerais faire des ateliers de Land Art. Je fais aussi de l'anxiété. Avez-vous des suggestions de projets, de déroulement, la durée ? etc...Merci pour vos lumières! ;-)
  • Nonalaza
    sept. 10

    Bonjour les Lumières lumineuses :) Je viens vers vous dans un élan présenter un projet ou plutôt une intention ^^ Je suis communicatrice animalière et je me régale dans ce que je fais ! J'aimerai partager et apprendre aux gens la CA. Comme cette chouette pratique inclus le lachage de grappe, l'intuition, l'écoute de soi, l'image-in-air et j'en passe, bref tout ce que notre jolie Lulu nous explique depuis des années, je cherche des endroits et des personnes qui seraient intéressé de m'accueillir pour faire un stage. L'idée c'est que sur la base de la CA, on se découvre soi-même, je l'ai vraiment vécu comme ça ;) Donc voilà ça me trotte dans la tête depuis des lustres, et ça fait des lustres que je suis pas passée par ici, hop là l'idée de vous laisser un message ! Gros bisous à tous et Be Luminescent ! :p Me contacter : wenaewe.ca@gmail.com
  • frédérique Teyssier
    août 22

    Bonjour les lumières! Après le direct avec Lulu de ce soir sur l'intention et les aspirations qui naissent dans notre plexus solaire, je me suis reconnectée avec mon projet de toujours : créer une école, une " vraie" école qui accueille l'être en entier ( en tout cas qui essaie ) alors je me lance... d'autant plus que répondre à cette vocation répondra à mon deuxième besoin essentiel : offrir à une de mes filles en situation de handicap un environnement accueillant et porteur:)( ce serait donc une école ouverte aux personnes valides et invalides ) la pédagogie serait simplement suivre ce qui donne de la joie aux enfants et aux jeunes et les soutenir dans leurs explorations et créations... mon pseudo est Plume dans les tchats avec Lulu, je me lance du fond du coeur, en faisant confiance aux ressources qui surgiront sous nos pas si ce projet est en phase avec l'amour....je recherche dans un premier temps à composer une équipe qui partagerait cette aspiration, merci de me contacter si ce projet vous inspire , love,